750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un régal !
26 juin 2008

Une première bougie ...

Et bien oui, la voila enfin cette fameuse année passée avec vous tous! Je pourrais également vous dire la voila seulement! J'ai bien l'impression que ça fait bien plus d'une année que j'ai décidé de sauter ce pas. En fait, même si mon blog n'a aujourd'hui qu'un an, ça fait bien longtemps que je suis parmi vous... bientôt 4 ans que je vous lis tous les soirs avec toujours autant de plaisir et d'enthousiasme -j'en suis complètement addict pour tout avouer-. J'espère que vous lisez également mon blog avec beaucoup de plaisir...

ic_ne

Je ne suis pas très présente depuis quelques mois, j'en suis bien consciente. Cependant, je dois avouer que je ne le regrette qu'à moitié. A moitié, oui, car mon absence est due à mes études. Après 3 semaines d'examens et quelques jours suivants remplis de stress, j'ai eu mes résultats en début de semaine... et oui je suis fière de moi car j'ai réussi mon année directement et qui plus est avec distinction (mention pour vous je pense). Je peux enfin respirer pendant deux mois ...

ICONE

Les recettes sont testées, les photos s'accumulent, il ne me reste plus qu'à prendre ma plume et vous rédiger tout ça pour que ça soit le plus agréable possible à lire.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
K
J'ai le même sentiment, mon blog a trois ans et j'ai l'impression que je l'ai depuis les calanques grecques :) En tout cas bon premier blog'annif et mes féloches pour tes examens.
C
joyeux anniversaire !<br /> de grosses bises de Bordeaux, je t'envoie le goût des canelés par télépathie, ça marche ?!<br /> à bientôt !
N
Ton blog est vraiment très joli et j'aimerais te joindre pour te poser des questions techniques sur les boutons qui figurent dans le haut pour le blog de l'association dont je m'occupe.Pourrais tu me joindre sur mon mail nanoudesplancke@hotmail.com car je n'ai pas trouver de contact sur ton blog.Merci beaucoup.
R
Félicitations ! j'attends les recettes avec impatience...
M
Toutes mes félicitations pour la réussite à tes examens et très joyeux bloganniversaire !
Publicité
Publicité