750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un régal !
26 septembre 2007

Croustade au saumon fumé

Qui n'a pas encore succombé au géant suédois? Je suis persuadée que comme moi, vous ne pouvez vous empêcher de passer par la boutique après chaque longue visite dans ce magasin!

Cette recette est très (vraiment très) inspirée de celle de Sylvie qui nous avez présenté ça sous forme de cornets. Ayant peu de temps devant moi, j'ai préféré utiliser les croustades que vous trouverez dans la boutique ikea. Pour conserver le croquant des petites croustades, effectuez le montage au dernier moment. Rapide, bon, facile & coloré... Que demander de plus?

03_06_2007_005_

Croustades au saumon fumé
pour 12

12 croustades (ikea)
80g de saumon fumé
5cl de crème fraîche 35%
1 cuillère à soupe de jus de citron
1petit pot d'oeufs de lump
Aneth

Couper le saumon fumé en petits carrés ou en lanières.

Battre la crème fraîche en chantilly, ajouter le jus de citron et mélanger délicatement.

Déposer dans chaque croustade, 2 cuillères a café de saumon fumé et 1 petite cuillère à café de crème fraîche citronnée. Décorer d'un brin d'aneth et déguster immédiatement.

03_06_2007_006_

Publicité
Commentaires
A
MIAM!!! J'adopte tout de suite. J'ai toujours une ou deux boîtes de croustades dans mon placard.
R
Super ! j'aurais mis un peu d'aneth dans la chantilly...
L
cette croustade a tout pour me séduire!
S
Des p'tites croustades au saumon à croquer !
S
Alala c'est magnifique!!<br /> Je suis dégoutée parce que je t'aurais bien piqué ta recette pour un petit dîner en amoureux ce soir, mais j'ai pas de croustades et Ikéa ça fait un peu loin... sniff, ce sera pour une prochaine fois
Publicité
Publicité