750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un régal !
14 juin 2007

A propos de moi

Au départ, cet espace me sert de carnet de recettes et me permet de rassembler toutes les recettes qui m'ont plues. Elles ont toutes été testées et approuvées.

Parallèlement, ce blog est également là pour vous qui souhaitez trouver une recette ou simplement vous balader, regarder de belles photos,...

Les photos sont les miennes et ne sont pas libres de droit. Pour en utiliser, n'hésitez pas à me contacter.

J'espère que cet espace vous mettra l'eau à la bouche et vous donnera envie de filer en cuisine :)

Petits détails me concernant ...

      J'aime ...
Lire un bon bouquin,
Les t-shirts, les jeans & les baskets,
Sentir l'odeur de l'herbe coupée,
Faire la grasse matinée,
Les surprises et les choses inattendues,
Manger du chocolat aux noisettes,
Voir les nuages bouger,
Faire des gâteaux,
Ecouter les gens parler pour mieux les cerner,
Faire des photos de tout,
Écouter plusieurs fois la même chanson,
Sentir le monde changer,
Etre seule pour rêver,
Le rocking chair blanc Eames,
Faire des projets,
Les pâtes avec juste du parmesan,
Regarder des albums pour enfants,
Observer les gens,
Regarder les étoiles,
Etre perfectionniste
Retrouver des choses que je croyais perdues,
Me balader dans Mons & Bruxelles,
La décoration épurée,
Danser en ayant un verre dans le nez,
Anticiper ce qui va se passer,
...

° ° °

      Je n’aime pas …
Les champignons,
Le manque d’ambition,
Le bruit des moustiques,
Les personnes jalouses & lunatiques,
La religion & la politique,
Ne rien faire,
Les bibelots qui prennent la poussière,
Etre réveillée brusquement,
L’agressivité au volant,
L'odeur de l'essence,
Les couleurs flashy,
La nourriture industrielle,
Les couples fusionnels
Les parfums,
Les poules,
Les questions indiscrètes,
La techno & le rap
Faire des fautes d'orthographe,
La corrida,
La routine,
Les prénoms américains,
Rater,
Le dimanche soir,
Avoir des a priori sur quelqu’un,
Regarder les gens dans les yeux,

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas trouvé de formulaire de contact pour vous contacter en privé, pourriez vous me dire comment vous contacter en privé?<br /> <br /> Merci!
L
T'es sûre que tu n'aimes pas la techno ?? lol
L
comme je ne trouve pas ton email, je te réponds ici concernant Londres.<br /> Je suis déja allée deux fois sans problème chez<br /> Base 2 Stay, metro Earl's court.Donc bien desservi par le tube, design , propre, et avec une petite cuisine bien pratique.<br /> Il y a un Mark's and Spencer food juste à coté pour acheter des petits plats à réchauffer si besoin.<br /> http://www.base2stay.com/<br /> <br /> Bon voyage!
C
Bonjour,<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé de formulaire de contact pour vous contacter en privé, pourriez vous me dire comment vous contacter en privé? :-) <br /> Merci!
V
Flou => bah pas vraiment de haine ;-) certaines personnes ont peur des araignées et moi c'est des poules! J'ai toujours peur qu'elles me courent après pour me piquer avec leur bec!
Publicité
Publicité